Economie circulaire : le cabinet d’avocats GOSSEMENT et la société TEHOP unissent leurs expertises

Arnaud GOSSEMENT, associé gérant du cabinet d'avocats GOSSEMENT et Gaël VIRLOUVET, fondateur de la société TEHOP,ont décidé de faire travailler en synergie leurs équipes et leurs réseaux pour offrir à leurs clients une expertise d’excellence, principalement dans le secteur des déchets.

Le cabinet d'avocats GOSSEMENT une référence en droit de l’environnement. Il intervient notamment, pour une clientèle d’entreprises et de grandes collectivités territoriales, sur des dossiers relatifs au droit des déchets et au droit de l’énergie, tant en conseil qu’en contentieux. Arnaud GOSSEMENT, docteur en droit et enseignant à l’Université Paris I, préside la commission juridique de l’Institut de l’économie circulaire.

La société TEHOP accompagne les collectivités territoriales et les entreprises dans leurs projets de développement durable en réalisant des études et des formations spécifiquement adaptées à leurs besoins. Gaël VIRLOUVET, ancien membre du Conseil économique, social et environnemental, travaille depuis 10 ans dans la conduite de projets d’économie circulaire.

La société TEHOP et le cabinet d’avocats GOSSEMENT unissent leurs réseaux et leurs équipes pour mettre à la disposition de leurs clients des expertises complémentaires pour leurs besoins en matière de conseil, de formation et de relations publiques.

Site internet de la Société Tehop http://tehop.fr/

Site internet du cabinet d’avocats Gossement : http://www.gossement-avocats.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire