Offre d’emploi : Assistant(e) de direction et organisation événementielle
Missions principales :
Votre activité se décompose en deux missions principales :
- Assistance de direction (1/3 du temps) : Véritable facilitateur(trice), vous assistez le dirigeant de Tehop et contribuez à optimiser le fonctionnement quotidien de l’entreprise. Vous participez notamment à la gestion administrative du bureau d’étude (préparation de la partie administrative des réponses aux appels d’offre, saisie des factures, suivi des contrats de fourniture, achats…). Vous organisez les prises de rendez-vous et gérez l’accueil téléphonique.
- Organisation événementielle (2/3 du temps) : vous organisez à distance les événements (rencontres thématiques, ateliers, formations…) que propose le bureau d’étude. En veillant à la dimension éco-exemplaire de ces événements, vous trouvez et réservez les salles, les repas, lancez les invitations et suivez les inscriptions.
Profil :
- Sens pratique, rigueur et organisation
- Polyvalence, réactivité et débrouillardise
- Esprit d’initiative, curiosité et volonté d’apprendre
- Excellence relationnelle
- Volonté de travailler en faveur de la transition écologique
- Bac+2 minimum (ou expérience significative)
Savoir-faire attendus :
- Capacité à organiser des événements à distance
- Aisance rédactionnelle
- Connaissance de l’utilisation des logiciels bureautiques usuels (WORD, EXCEL,
Aspects matériels :
- CDI
- Bureaux situés à Angers, à proximité de la gare. Pas de télétravail.
- Début de la mission : fin 2019-début 2020
- Pas de déplacement
- Salaire selon expérience (22 à 28 000 €/an), suivant convention collective des bureaux d’études techniques.
Pour candidater :
- Envoyer CV et lettre de motivation à contact@tehop.fr avec pour objet du mail « ADOE 2020 »
- Date limite : 30 octobre 2019